Tendons-nous vers un nouvel ordre mondial et c’est la meilleure occasion pour l’Afrique de jouir son indépendance totale ?
1. La volonté des Occidentaux, en tête les USA, pour mieux établir leur hégémonie sur le monde, semble plus que la paix au monde même.
2. L’indépendance et la démocratisation de l’Afrique sont demeurées synonyme de l’impérialisme occidental.
Les Occidentaux exploitent les ressources naturelles africaines à travers les chefs d’État, Présidents africains en carton, qui dirigent l’Afrique au profit des occidentaux.
3. L’ordre mondial imposé contre le monde entier, fait qu’en Asie et en Afrique, un chef des chefs d’État qui ose un peu aller contre la volonté des USA, France, Angleterre, ect… est automatiquement déstabilisé par l’OTAN et enfin tué.
Citons quelques victimes du non Impérialisme Occidental :
1. Saddam Hussein de l’IRAK,
2. Juvénal HABYARIMANA du RWANDA,
3. Melchior NDADAYE du BURUNDI,
4. Laurent- Désiré Kabila de la RDC,
5. MOUAMMAR KADHAFI de la Libye,
6. NKURUNZIZA du BURUNDI
7. John MAGUFULI POMBE de la TANZANIE
Tout en citant que ces 7 personnalités nationalistes.
En effet, le nouvel ordre mondial, semblerait être en train de s’établir depuis mardi, le 24 février 2022, quand le Président Russe a lancé l’invasion Ukrainienne.
Nonobstant, le monde entier est sous l’emprise d’un bloc dirigé par les États-Unis et ses alliés.
À cause de système de la gestion mondiale, seul le plus fort décide le sort du monde, surtout l’Afrique, sur le plan politique et économique.
1. Sur le plan politique :
En Afrique, les élections sont en amont discutées, débattues et sélectionnées par les Occidentaux, afin de faire gagner un Président qui sera leur instrument d’exploitation et de pillage de son pays pour leurs intérêts.
2. Sur le plan économique :
Les États-Unis d’Amérique ont imposé leur monnaie nationale au monde entier et les Français la leur à ses anciennes colonies.
Les Occidentaux exploitent les minerais et autres ressources naturelles des pays victimes de leur hégémonie, en soutenant les présidents africains traîtres, voleurs, non élus, dictateurs et consort.
Les présidents africains sont service des Occidentaux , en lieu et place de servir l’Afrique leur continent.
3. Diviser l’Afrique et l’Asie pour mieux régner :
– En Asie la ligue Arabe a été divisé par la Maison Blanche, pour une raison d’éliminer le Président Irakien Saddam HUSSEIN.
– En Afrique beaucoup de guerres sont entretenues en Afrique par les occidentaux, en contrepartie l’exploitation des minerais africains.
Cependant, pour les Africains et les Asiatiques, une meilleure solution est de soutenir le Président Russe VLADIMIR POUTINE, en vue d’instaurer un nouvel ordre mondial, afin d’établir un équilibre au monde.
Par conséquent, le Président de la RDC, Félix TSHISEKEDI , devrait servir la RDC en lieu et place d’être au service des ennemis de la RDC, les Occidentaux.
Par une simple réflexion mathématicale : l’ami de mon ami est mon ami et l’ami de mon ennemi est mon ennemi.
Partant de cette simple analyse : Le Rwanda est le fils des USA et bon élève pour tous les Occidentaux.
Le Rwanda agresse la RDC, il massacre la population de la RDC, c’est silence radios, tous les médias et tous les Gouvernements des pays Occidentaux.
Dans le même ordre d’idée, VLADIMIR POUTINE est l’actuel ennemi des Occidentaux.
Sur ce, c’est une excellente opportunité pour le Président Félix TSHISEKEDI, de recourir à la Russie, afin de mettre un terme à l’hégémonie des Américains derrière KAGAME, qui endeuille la RDC depuis des décennies.
Bref, nous saluons le nouvel ordre mondial, en chantier, par le libérateur des pays victimes de l’hégémonie Occidentale.
Allez-vous Son Excellence VLADIMIR POUTINE !
ACEC, Christian SHABBAMU L’avertisseur, 28_05_022