CHAN RWANDA 2016 : Le gouvernement du Nord-Kivu pour une mobilisation massive derrière les Léopards face à l’Angola ce jeudi

Leopards RDC
Me Feller Lutaichirwa, vice-gouverneur de la province du Nord-Kivu a appelé, ce mercredi 20 janvier, tous les Congolais amoureux du ballon rond à soutenir l’équipe nationale de la RDC qui livre sa deuxième rencontre contre l’équipe de l’Angola, jeudi, dans le cadre du CHAN Rwanda 2016 à Huye Stadium de Butare.
L’autorité provinciale a, au cours d’une interview, rassuré tous les fanatiques désireux à se rendre Rwanda qu’à partir de la ville de Goma, toutes les dispositions sont prises pour que la barrière reste ouverte jusque 22 heures.
Tout en réitérant son soutien aux onze léopards, le Vice-gouverneur a indiqué qu’il a signé une autorisation de sortie collective des certains agents du Gouvernorat de Province, une façon de témoigner de son accompagnement à l’équipe Congolaise appelé à remporter une victoire.
L’Autorité Provinciale a, tout de même, invité les Congolais à bien se comporter tout en faisant preuve des bonnes mœurs pendant toutes leurs réjouissances dans le Pays voisin. le Vice-gouverneur Feller Lutayichirwa a saisi cette occasion pour remercier tous les supporters qui avaient concourus à la victoire des Léopards, à leur première rencontre d’ouverture face à l’équipe éthiopienne le dimanche dernier. 


UviraOnline: Fidèle Sumbuni