Dr Mukwege, pourquoi les rwandais veulent l’éliminer? 5 raisons.

Voici le 5 raisons qui poussent les banyarwanda de vouloir éliminer le docteur Denis Mukwege.

1)Le prix nobel de la paix a engagé une campagne pour obtenir la création du cour pénale internationale qui identifierait et jugerait les auteurs de crimes comis pendant les deux Guerres du Congo ( entre 1996 et 1997, et puis entre 1998 et 2002), cet initiative implique directement le Rwanda et ses allies qui dirigés cet opèration.

2) Le Rapport mapping de l’ONU .
( le docteur Denis Mukwege a pris ce rapport comme nouveau cheval de bataille contre les criminels où il insiste la justice).

3)Opèration Turquoise.
(Le docteur Denis Mukwege a reconnu l’opération Turquoise comme étant l’une des causes des malheurs des congolais).

4) Une population prise en otage.
( Le docteur Denis Mukwege et certains observateurs internationale ont toujour Alerté l’opinion nationale et internationale que la population congolaise est pris en otage).

5)Même Wikipedia est pris en otage.
(Le Gynecologue congolais a aussi alerté que le Wikipedia est aussi pris en otage par les même personnes qui ont détruit la RDC.
Il suffit de poster un message qui dénonce la crime comis en RDC, tu seras menacé à mort).

Lorsque la presse belge a donné des révélations au sujet des actes d’espionage dont le docteur MUKWEGE a fait l’objet de la part de paul KAGAME, tous ces congorais qui lui menacent à mort, ils n’ont pas réagi , parceque cette mission a été organisée par leur maître paul KAGAME.

Aujourd’hui les banyarwanda qui sont en RDC sous la protection de la communauté internationale, menacent toute personne qui ose parler sur les crimes comis en RDC en se faisant passer aux victimes.

Les banyarwanda qui veulent détruire la Vraie visage du Congo vis-à-vis de la communauté internationale pour créer leur propre pays en accusant les congolais de vouloir les déraciner, l’appel du docteur Denis Mukwege sur l’implication de rapport mapping qui montre les vrais victimes a poussé les banyarwanda de vouloir éliminé ce dernier.


D’un Lecteur UviraOnline