Une vraie femme doit jouer trois roles

le mariage, une vraie femme

Une vraie femme doit jouer trois roles:
-celui de la maitresse
-de la maman
-et de la femme

Pourquoi le role de la maitresse?
La maitresse est tjrs propre. Elle evite que son homme vienne la trouver sale, y compris sa maison et est tjrs prete a faire l’amour. Qd elle fait l’amour, elle le fait comme si c’etait la dernière fois. En plus elle séduit son homme, elle le provoque. Elle n’attend tjrs pas que celui-ci commence.

L’heure est grave les filles, il faut porter le string, bien dresser le lit, jouer à la pute au lit car ils aiment ca.

Envois-lui un texto doux qd il est au boulot. Qd il se fache, ne dis rien, ne te chamaille pas avec lui parce que ca eloigne les hommes. Attends qu’il se calme, va vers lui, et dorlote-le.

Dis-lui ” tu es tjrs faché mon bébé, pardonne-moi, je ne veux pas te perdre, je n’aime pas qd tu te faches, ça me fait tres mal, hum mon coeur, pardonne-moi s’il te plait”

tu continue a le dorloter avec une voix tendre, sois serieuse dans tes supplications, tu lui fais des bisous. Il va bouder, mais ça va lui faire un effet. Tu continue seulement jusqu’a ce que tu lui fais manger la pomme (j’espère que vous comprenez ce que je veux dire par là)

Il faut avoir l’habitude de regarder ton mari droit dans les yeux. Tu as un pouvoir dans tes yeux que Dieu t’avait donné. il faut le fixer pendant longtemps, lui donner un regard d’amour quand tu lui parles ou bien quand il te parle, il va esquiver ton regard, mais tu continue à le regarder.

Il faut souvent avoir l’habitude d’être près de lui quand tu lui parles en faisant semblant de lui enlever quelque chose. Tu parles, tu parles, tu lui fais une bise. Les petits détails là, c’est ça qui fera qu’il fasse ce que tu veux.

Ma soeur, Dieu t’a donné tous les pouvoirs possibles pour le maitriser, dommage que tu ne sais plus t’en servir depuis qu’on t’a epousé. Demain si on te ravit ton mari, ne dis pas qu’on l’a ensorcellé, c’est toi-même qui néglige les petits details qui pimentent le mariage.

Il n’aime pas trop les préliminaires, toi il faut lui apprendre ça. Tu vas auprès de lui quand les enfants dorment, et tu commences à le caresser et à l’embrasser. Je ne pense pas que pour quelque chose qu’il n’a pas commencé il sera pressé à te pénétrer.
Il faut se laver avant de dormir, et dormez toujours en sous-vêtements.

   

4 Comments - Write a Comment

  1. Extremement degradant pour les femmes ! Relisez calmement en regardant la realite de la vie. Essayez cela, vous vous en sortirez plutot epanouie en tant qu’epouse si vous etes mariee. C’est cela qui fait la difference entre une mercedes dans son garage et une cadillac qu’on croise sur la rue.

Comments are closed.