Uvira-RDC: Accueil du coordinateur de la Nouvelle Société Civile Congolaise M. CLAUDE MISARE

Uvira_Claude Mugomberwa 
Le coordinateur Provincial de nouvelle société civile congolaise M. CLAUDE MISARE a été accueilli par la population d’Uvira ce 07 décembre 2015, qui attendait impatiemment son retour de Kinshasa où il a participé pendant 3 jours soit du 1er au 3 décembre dans un atelier qui a eu lieu au centre Bondeko dans la commune de Limete
Signalons que cette activité qui a consisté a l’élaboration d’un plan stratégique de la société civile pour les élections libres et apaisées en RDC a réuni plus de 15 coordinateurs provinciaux venus de tous les coins du pays.
Au cours de cet atelier les participants ont partagé sur certaines questions qui font la une au pays notamment le message de la CENCO à la population, la controverse autour de la tenue d’un Dialogue.

Le cortège des 20 Taxi-vélo, 16 taxi-moto et 15 voitures a commencé à Kavimvira et sillonné toute la ville d’ Uvira pour informer à la population l’arrivé de leur défenseur Claude Misare Mugomberwa.


UO: Ainsi M. MuyukuUvira_Claude Mugomberwa_
Uvira_Claude Mugomberwa_8Uvira_Claude Mugomberwa_6Uvira_Claude Mugomberwa_2Uvira_Claude Mugomberwa_5Uvira_Claude Mugomberwa_13Uvira_Claude Mugomberwa_10Uvira_Claude Mugomberwa_1Uvira_Claude Mugomberwa_4Uvira_Claude Mugomberwa_12Uvira_Claude Mugomberwa_13