LINAFOOT : OC Muungano-CS Makiso et OC Bukavu Dawa-AC Capaco Dimanche au 22ème Championnat de la Linafoot

linafootLe coup d’envoi du 22ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) sera donné, samedi 24 septembre 2016 au stade de Tshikisha, à Mbuji-Mayi, dans la zone Centre-Sud, avec les matches FC Dibumba (Tshikapa)-SM Sanga Balende (Mbuji-Mayi) et FC Océan Pacifique (Mbuji-Mayi)-FC Lubumbashi Sport (Lubumbashi).

La 1ère journée se poursuivra, dimanche 25 septembre, avec les matches suivants de la même zone de développement : AS Simba-CS Don Bosco et AS New Soger-JS Groupe Bazano, au stade Frédéric Kibasa-Maliba, avant la clôture qui interviendra, mercredi 28 septembre, avec le choc au sommet katangais TP Mazembe-FC Saint Eloi Lupopo.

Le même dimanche 25 septembre connaîtra, dans la zone Est, le démarrage de la même compétition avec, dans la grille, les rencontres OC Muungano-CS Makiso à Bukavu, OC Bukavu-Dawa-AC Capaco à Bukavu, DC Virunga-AC Nkoy Bilombe à Goma et AS Nika de Kasongo-

V.Club-MK et Veti-Dragons mercredi 28 septembre pour la zone Ouest

Par contre, à cause des troubles survenus dans la semaine du 19 au 25 septembre à Kinshasa, le coup d’envoi, dans la zone Ouest, ne sera simultanément donné que le mercredi 28 septembre : AS V.Club-FC MK, au stade des Martyrs, à Kinshasa, et AS Veti Club-AS Dragons Bilima au stade Jamar, à Matadi. Le match FC Renaissance du Congo-SC Rojolu est fixé au jeudi 29 septembre au stade des Martyrs. La 1ère journée sera bouclée le vendredi 30 septembre avec au programme : AS Ndombe-Shark XI FC et DC Motema Pembe-RC Kinshasa.


UviraOnline: Fidèle Sumbuni

2 Comments - Write a Comment

  1. Le Score des équipes de chez nous svp ??
    Oc Muungano vs Cs Makiso ???
    Fc.Bukavu-Dawa vs Ac Capaco ??
    Il semble que vous êtes en retard;ces matches étaient programmés pour Mardi passé;les résultât svp ???

Comments are closed.