[dropcap]L[/dropcap]‘honorable Candidat député provincial de la circonscription de Kindu, Madame Nafisa BINTI SULAH a réuni à son bureau tous les chefs de cellules de sa base électorale de Kindu ce Mardi le 30 Octobre 2018.
Au menu, préparer psychologiquement les chefs de bases sur les élections de ce 23 Décembre 2018, définir les bonnes conditions pour être un bon témoin ainsi que la sortie officielle de l’ANAMED, son association de développement. Les participant ont reçu des consignes nécessaires pour bien mener la bataille.
La future député provinciale a mis un accent particulier sur l’autonomisation des populations par des projets de développement, l’entrepreneuriat et l’amélioration des conditions de vies des populations.
Madame NAFISA a saisi de l’opportunité pour recommander aux membres de faire preuve de fidélité, amour, tolérance et de la patience.
Elle rappelle enfin que Emmanuel SHADARI Ramazani reste le candidat de son camp, et toutes les batteries sont en marche pour remporter la victoire.
Satisfait de l’exposé, l’Assemblée n’a hésité de manifester sa position, celle de son soutien et de leurs bases afin d’élire la future député de la Province du Maniema.
Jules Chuma, Kindu UviraOnline.com,