Covid-19: Les anges de la mort déploient leur deuxième vague

(J’ai écrit ce texte en septembre 2020, mais pour certaines raisons je n’ai pas voulu le publier.)

Par William Muyuku

Comme ils n’ont pas été capables de créer un nouvel ordre mondial (pendant la 1re vague) qui les permettrait de soumettre l’humain sous leur contrôle total, les Anges de la mort qui contrôlent l’économie mondiale, nos autorités politiques et les médias ; décident de déployer un nouveau Covid-19 qui, lui n’a pas besoin de contact physique entre personnes pour sa transmission.

La nouvelle campagne de peur nous prévient déjà que ce nouveau virus et plus virulent et résistant, il peut survivre seul longtemps dans la nature et peut se laisser emporter par le vent pour nous contaminer ou que nous soyons. Donc, ceci ouvre la porte à ses Anges de la mort de pulvériser ce virus n’importe où ils veulent pour tuer et semer la terreur à plus des personnes.
Il ne me sera pas étonnant si demain les quartiers et endroits les plus pauvres, les plus habités par les noirs, les minorités culturelles, … Soient les plus touchés.
Que ceux qui prient (chrétiens, musulmans, kimbanguistes, …) augmentent l’ardeur dans leurs prières. Souvenez-vous “tout arme formée contre vous sera sans effet”(disons que je ne me rappelle pas du verset dans la bible ).
Je veux tout simplement dire que, ces Anges de la mort sont très puissants, notre seul espoir et arme efficace contre eux reste : la prière.
Aujourd’hui : Plusieurs de ces choses sont en cours et attendez ; avec le nouveau président aux USA elles vont s’accélérer car Trump était un frein pour ces anges de la mort. C’est pas un hasard ou coïncidence s’ils ont attendu l’élection de Biden pour annoncer le vaccin. Contredisez-moi en 2021.
God bless you all.