50 Cent a publié des images de sa nouvelle maison en Afrique quelques semaines seulement après avoir rempli une demande de placement en faillite.
L’interprète du titre In Da Club avait déposé le bilan en juillet dernier et avait commencé à suivre des cours pour mieux gérer ses actifs, dont la valeur est estimée entre 8,9 millions d’euros et 44,7 millions d’euros.
Pour l’aider à épancher ses dettes, le rappeur, dont le vrai nom est Curtis Jackson, envisage de mettre en location sa luxueuse propriété dotée de 21 chambres, située dans le Connecticut, mais il a été révélé qu’il possédait désormais une nouvelle propriété en Afrique.
Curtis Jackson a téléchargé une vidéo sur Instagram sur laquelle on aperçoit des ouvriers en train de terminer des travaux de construction sur le terrain situé près d’une piscine.
La légende d’accompagnement indique, «Ma maison en Afrique est presque terminée. Je vais organiser une grande fête pour pendre la crémaillère. Je vous expliquerai plus tard. C’est la belle vie.»
Il n’a révélé aucun détail supplémentaire au sujet de l’emplacement de la propriété.