Uvira-RDC: Un voleur tué cette nuit de samedi 10 au dimanche 11 oct. 2015

Un voleur a été tué la nuit du samedi 10 au dimanche 11 octobre au quartier Kilibula vers 1h du matin par la population au moment où il avait deja réussi à entrer dans la maison de M. Amisi Issa, maison visitée par les voleurs armés pour la 2e fois en espace d’une semaine. Signalons que les témoins trouvés sur le lieu de l’incident ont révélé à l’équipe de la nouvelle Société civile congolaise que la personne tuée serait un ex agent de l’ordre.

Toute fois , la NSCC se reserve de tout commentaire et attend la conclusion d’une enquête qui sera menée par les experts de la Police Nationale Congolaise qui a récupéré et déposé le corps à la morgue de l’Hôpital Général de Reference d’Uvira.

Rappelons que toujours dans la meme série des vols, vendredi à 19h sur l’avenue Kabondozi à Kasenga  M. KYABYO Lukogo élève à l’institut de l’Unité en 3e TS a reçu des balles par des armés non identifiés à quelques metres de la RN5.

La nouvelle Société civile congolaise a encouragé la population pour cet acte qu’il a jugé de patriotique et appel le reste de la population à la mobilisation générale afin de barrer la route à tous les ennemis de la paix dans le territoire d’Uvira.


Voici les image du voleur.

Pour UviraOnline: Claude Mugomberwa

Uvira_voleur tué à Uvira_1Uvira_voleur tué à Uvira_4Uvira_voleur tué à UviraUvira_voleur tué à Uvira_8

One Comment - Write a Comment

  1. toujour uvira a la une safait peur de rentre chez nous,ou sont les chef menant au soit il connaisse sa ce ne pas possible sa fait peur.

Comments are closed.