Plan quinquennale de la Communauté Islamique du Congo COMICO

communauté islamique du congo2Traitement de contentieux, adoption du plan quinquennale de la Communauté Islamique du Congo COMICO en sigle et la modification du statut qui régit la COMICO, étaient au menu d’une assemblée générale tenu à Kinshasa par cette structure. Annonce faites le vendredi dans la soirée à la mosquée de Kalimabenge au quartier Kabindula par l’Imam représentant légal de la COMICO Uvira en provenance de Kinshasa la capitale de la RDC. Il precise que l’assemblée a adoptée d’enlever toutes les litiges au sein de la COMICO. Sheikh Majaliwa Ramadhani Mukadam, précise aussi qu’il n’est pas facile de diriger les hommes, mais avec la force Divine, ils vont tout mettre en œuvre pour unir les musulmans d’Uvira comme recommande les saintes écritures le coran.

Notons que les fideles musulmans d’Uvira ont réservés un accueil à leur représentant légal depuis le pont de la rivière Kavimvira, jusqu’à la mosquée de Kalimabenge ou le représentant a conduit une prière d’action de grâce pour son arrivé à Uvira et l’accueil lui réservé.

communauté islamique du congo10communauté islamique du congo8communauté islamique du congo6communauté islamique du congo5communauté islamique du congo3communauté islamique du congo2communauté islamique du congo1communauté islamique du congocommunauté islamique du congo2