Nouveau directeur au cabinet du président Kabila

Nehemie Mwilanya WilondjaKinshasa le 26/05/2015 à 16h56.

Nehemie Mwilanya Wilondja est le nouveau directeur de cabinet.
Ancien conseiller principal au collège Juridique, il sera secondé par Jean-Pierre Kambila Kankwenda, ancien conseiller politique, désigné directeur adjoint de cabinet en charge des questions politiques, administratives et juridiques.

Célestine- Hortense Mukalay Kyonde, ancienne directrice générale adjointe de la SNEL, est nommée directrice de cabinet adjointe, en charge des questions économiques et de la reconstruction.

TopCongo

Images du Président Joseph Kabila avec son nouveau Dircab après la cérémonie de présentation des lettres de créances des ambassadeurs (Égypte,Ghana, Tchad,Soudan du Sud,Corée,Grande Bretagne et Venezuela).
Jeudi 28 mai 2015 à 11h45 au palais de la nation
Image de Yvon Ramazani

One Comment - Write a Comment

  1. Wow!
    Le nouveau chef du cabinet du chet de l’etat. J e pense que ce n est ps une bonne politique de changer chaque fois les membres d un gouvernement mais par contre regler la ou sa ne va en utilisant la loi en cas d abuse de la loi. ne pas respecter les engagements est punisable mais chez nous on change comme on veux sans en faire savoir le motif et meme etre poursuivi.
    C ets bien de travailler avec des personnes qu on a confiance avec mais la competance est la source de la confiance. Je pense que notre president n est pas a la recherche d un homme competant pour faire un bon travail pour la population mais la personne qui va bien defendre ses interets et besoins, c est ce qui est tres mauvais pour ce pays et pour lui meme. On va voir le resulta du nouveau team, peut etre il va apporter des solutions sur l ONATRA et autres entreprises de l etat qui sont en baisse…. le travail est parmis des characteristique d un homme fort et travailleur… Actions speak louder than word… nous avions eu assez des changement mais pas des resultats positifa pourquoi? SELFISHNESS!!!!! mawa trop na congo

Comments are closed.