Kasenga-RDC: Une femme et son fils, sont blessés par balles ce 14 sept 2015

Deux personnes dont une femme et son fils, sont blessés par balles le lundi a leur domicile au quartier. L’incident se déroule au quartier Kasenga vers 19 heures. L’information est livré par le président de la nouvelle société civile Congolaise et confirmé par les membres de la famille des victimes et la police.

Selon nos sources, un homme  non autrement identifier a tiré à bout portant sur les victimes, la dame est blessée aux cuisse et son fils âgé de sept ans est blessé au ventre laissant ainsi les entrailles dehors. Selon la victime Vumi Safi  internée à l’hôpital général de référence d’Uvira, elle accuse son chef d’avenue d’être auteur de son malheur, par ce que elle a refusé de concubinage avec celui ci. La police affirme avoir mis la main sur l’accusé pour interrogatoire.

Des sources hospitalières affirmes que les victimes sont transférés par le comité international de la croix rouge à l’hôpital général de Bukavu pour des soins approprier, mais l’état du  garçon âgé de sept ans est critique après une intervention chirurgicale faites à l’hôpital générale de référence d’Uvira.

Pour UviraOnline: Mazambi M’penge Wakul’itete


UO_IMG3249
UO_IMG3251

UO_IMG3243UO_IMG3247UO_IMG3245