Kamanyola-RDC: Vol et violence sexuelle nocturne.

securité rdc_maman vol kamanyola_
Des Voleurs à l’ arme blanche ont visité dans la nuit du 07 au 8 mai, la famille de madame Rose Furaha, dans la localité de Kayange. Ces derniers ont ouvert la porte en silence et fini par emporter une importante somme d’ argent, un sac de braises , un bidon d’ huile de mawese.

Les responsables ( victimes) n’ avaient rien entendu. Ils se sont retrouvés volés à 4heures. Ils Parlent des voleurs sorciers. Les auteurs en fuite, ont oublié sur la fondation d’ une maison en chantier, leur couteau d’ au moins 1m qu’ils utilisaient pendant l’ opération.
La Famille Victime demande aux autorités de s’ impliquer dans ce dossier.

Dans le même dossier de violence et barbarie:

UN CAS DE VOL ET VIOLENCE sexuelle à KAMANYOLA.

securité rdc_Kamanyola viol


Une Fille de 15 ans a été violée par des inciviques non autrement identifiés dans la nuit du vendredi à samedi 07 mai à Kamanyola.
C’ était lors d’ une visite chez maman MITAMBA, résidante dans la localité Kambara à l’absence du responsable. Ces Malfaiteurs ont détruit le mur au niveau de la fenêtre où ils ont traversé pour s’ en servir.

Après l’ acte sexuel sur la mineure, ces phénotypes ont également volé une importante somme d’argent, les habits et autres objets domestiques de grande valeur dont un sac de souliers ( marchandise).
La Victime Violée a été acheminée à l’hôpital St joseph pour les soins médicaux.
La Société civile demande aux autorités de la place à diligenter les enquêtes pour découvrir les auteurs de ces actes.

Dechoc zbin Nyongolo