Goma-RDC: Ouverture des vols internationaux avec Ethiopian Airlines

ethiopian airline a goma2L’aéroport international de Goma va s’ouvrir dès ce vendredi 10 Juillet 2015 aux vols internationaux avec la compagnie Ethiopian Airlines. L’annonce a été faite au vice-gouverneur Me Feller Lutaichirwa Mulwahale ce jeudi 9 juillet 2015 par M. Negus Meressa responsable de cette compagnie pour l’escale de Goma.
Accompagné par M. Vikas Dabi de l’agence de voyage Satguru Travers facilitateur principale de la compagnie Ethiopian Air Lines qui fait état de nouvelle facilite de condition de voyage ; M. Négus Meressa a dit à la presse au sortir de l’audience que sa compagnie va commencer par la ligne Goma- Addis-Abeba afin de prendre des connections différentes dans les quatre coins du monde.
S’agissant de la ligne directe Goma-Kinshasa, M. Negus Meressa a dit qu’au début on va faire Goma- Addis-Abeba-Kinshasa au prix de 840$ aller-retour, y compris le visa pour l’Ethiopie et une nuitée dans un hôtel car pour ce cas le passager sera obligé de passer une nuit à Addis-Abeba avant de prendre la connexion pour Kinshasa.

Mustafa Kemal Musafiri Mulopwe