ALERTE : menace du gaz méthane du Lac Kivu, risque d’explosion.

Les effets se font sentir déjà vers MINOVA( 60km de Goma), plus de 50 chèvres qui ont brouté la semaine passée au bord du lac kivu sont mortes, ainsi que quelques vaches..les scientifiques prouvent déjà que si ce GAZ METHANE atteint le 3 m de la surface du lac Kivu, la catastrophe va explosé et celà sera plus pire que le lac NYOS en 1986 au Cameroun.

Qui va échapper??? personne…majorité, opposition, société civile, policier, militaires, enfants, parents, fille, garçon etc…Rwanda et RDC, tous seront victimes de la catastrophe…d’ou dès ce moment réfléchissons sur les probables solutions, parce que nos gouvernements aussi ont défaillis pendant toutes ces années depuis MOBUTU pour passer au processus de dégazage, maintenant, l’heure est grave.

Politiciens faites quelques choses et donnez l’information aux gens , société civile, la Redoutable NDSC, les faiseurs d’opinion et des conférences, les journalistes de débats politiques (Paix et développement, Table ronde, débat – politiques, etc…

le temps est venue pour organiser de débats au tour de cette question capitale pour la survie de tous. Serviteurs de Dieu qui me lisent en ce moment…recourons à la prière et des jeunes …que Jésus Christ nous couvre de son précieux sang afin que nos villes échappent à cette catastrophe.

commençons déjà à partager l’information à tous nos amis

Pour UviraOnline: MM

Voir suur le même sujet à radio Okapi.